Une représentation hautement réussie
La Chorale des Hautes Raises a enchanté le public le 28 juin
Sur l’esplanade de l’église, la chorale des Hautes Raises a pu profiter vendredi 28 juin d’une belle soirée pour partager un récital allant du gospel au rock.
Ils étaient nombreux, bien installés au soleil, à venir écouter l’ensemble vocal dont la devise est « tout chanter sérieusement sans se prendre au sérieux ». Dirigée par leur chef de choeur Béatrice Samoyault, professeure d’éducation musicale et chant choral, la trentaine de choristes vêtue pour l’occasion de lunettes et blousons noirs a conquis les spectateurs avec une bonne humeur contagieuse sur des morceaux de variété française et étrangère, de gospel et de negro-spiritual.
Belle ambiance pour un concert réussi avec en point d’orgue du Queen, et un public qui accompagne les choristes en applaudissant, terminant debout pour une standing ovation sympathique et méritée.
Comme l’an passé, et après avoir proposé aux amateurs intéressés de rejoindre la troupe tous les vendredis soir, ils ont aussi invité leur public à partager le verre de l’amitié.